Formation

« Si nous faisions tout ce dont nous sommes capables,

nous nous surprendrions vraiment. »

Thomas Edison

Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre des changements, l’ajustement des modes de relation clients et de collaboration interne, la mobilisation des énergies au service de la performance individuelle et collective.

Nous réalisons exclusivement sur mesure et en intra-entreprise la conception, l’animation et le suivi de vos parcours de formation.

Les dispositifs, modalités et programmes adaptés au contexte de votre entreprise sont élaborés sur mesure à partir d’une analyse conjointe de votre besoin.

Modalités d’intervention

Conception et animation de formation des équipes « de la prise de fonction à l’expertise ».

Formation et accompagnement des formateurs internes.

Accompagnement au poste de travail.

Exemple de thèmes de formation

Formations Management

  • Fondamentaux du management
  • Management et développement individuel
  • Leadership et dynamique collective
  • Management de projets
  • Conduite de réunions et animation collective
  • Mieux se connaitre et se comprendre pour mieux collaborer (MBTI/CCTI)

Formation Satisfaction clients

et Communication Commerciale

  • Formation des conseillers en relation client
  • Formation des managers d’équipe commerciale
  • Formation des superviseurs de la relation client
  • Prise de rendez-vous et relance des contacts

Formation Développement

professionnel et personnel 

  • Développer son assertivité et communiquer positivement en toutes circonstances
  • Aborder les situations difficiles ou conflictuelle avec sérénité
  • Communication interpersonnelle
  • Comprendre les fonctionnements individuels pour mieux travailler ensemble (MBTI / CCTI)
  • Gérer son temps et ses priorités
  • Conduire des réunions impliquantes

Formation de formateurs

  • Concevoir et animer des formations efficaces
  • Animer des ateliers ou groupes de travail stimulants

Pour aller plus loin

Nous sommes à votre disposition pour vous communiquer une proposition commerciale contenant les informations suivantes : prérequis, objectifs, durée, modalités et délais d’accès, contenus détaillés, méthodes mobilisées, modalités d’évaluation, tarifs et contacts. Nous sommes également à votre disposition pour étudier avec vous les modalités d’accès aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez nous contacter via la page « CONTACT » de ce site ou joindre directement : Catherine Crépin au 06.07.70.49.89 ou par mail : catherine.crepin@parallaxe.fr