Vocation
Nous intervenons pour faciliter la mise en œuvre des orientations définies par chaque entreprise pour consolider son positionnement, développer sa performance et ajuster ses modes de relation et de collaboration.
Nos actions concourent à la mobilisation des énergies internes et au développement de la performance collective et individuelle de l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
Nos actions concourent à la mobilisation des énergies internes et au développement de la performance collective et individuelle de l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
Modalités d’intervention
conception et animation de sessions «de la prise de fonction à l’expertise», construction de cursus et déploiement de dispositifs de formation à destination des collectifs internes d’une même entreprise, formation et accompagnement des formateurs et relais internes.
Vision à partager
- Comment concilier l’apparent paradoxe entre exigence sur l’activité et bienveillance vis à vis des personnes ?
- Comment être à la fois un manager opérationnel et relationnel ?
- Comment concilier démarche de vente conseil et objectifs de vente ?
- Comment jouer pleinement son rôle dans la fidélisation et le développement de la relation client quand on est en back office ou dans un service interne ?
- Comment mieux se connaître pour améliorer sa relation à l’autre ?
- Comment prendre du recul pour gérer avec plus d’efficacité les situations difficiles ?
Domaines d’intervention
Management (en savoir +)
Vente, négociation et relation clients (en savoir +)
Performance individuelle – Qualité de vie au travail (en savoir +)
- Fondamentaux du management
- Approfondissement des savoir-faire du management
- Perfectionnement du savoir-être du manager
Vente, négociation et relation clients (en savoir +)
- Formation des équipes commerciales
- Formation des acteurs de la relation client
- Formation des managers d’équipe commerciale et de relation client
Performance individuelle – Qualité de vie au travail (en savoir +)