Vente, négociation et relation clients
Formation des équipes commerciales
- Technique de vente et de négociation
- Démarche commerciale grands comptes
- Optimisation de l’impact de ses soutenances à appel d’offres et présentations clients
- Qualification, prise de rendez-vous et vente par téléphone
Formation des acteurs de la relation client
- Qualité de l’accueil et optimisation de la relation client (face à face / téléphone)
- Fidélisation client et optimisation du service après-vente
- Qualité de service et satisfaction clients pour tous les acteurs internes de la relation
Formation des managers d’équipe commerciale et de relation client
- Pilotage de l’activité commerciale : communication des enjeux et objectifs, suivi de l’activité, évaluation des compétences et plan de développement, plans d’actions et suivi individuel,
- Développer la compétence commerciale : posture et méthodes d’accompagnement terrain et de monitorat commercial
- Supervision des conseillers de clientèle et des centres de relation client au téléphone : tac et outils d’aide à la vente, argumentaires de vente additionnelle, double écoute et partage des bonnes pratiques.